Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un homme, un vrai
Archives
10 août 2009

Monaco, ton univers impitoyable...

Monaco_Aout_2009_031Comme vous l'avez lu "assidûment" dans mon post précédent, j'ai passé la semaine dernière avec une charmante jeune femme L. à Monaco et vous voulez les détails de cette escapade romantique... Et bien rien ne s'est vraiment passé comme prévu, si ce n'est que je confirme que L. est vraiment "gorgeous"....
Pour la faire courte parce que je ne crois pas que mon cher hébergeur acceptera la taille de mon post si je raconte tout en détail:
1) Arrivée Mardi soir à Monaco city. Accueilli chaleureusement (?!?) par L.
2) Dîner en terrasse avec vu sur Monaco, balade dans Monaco sous la pleine lune... romantique, non?
3) Nuit torride
4) Réveil par un petit bain de mer
5) Pause café en terrasse
6) L. passe une heure au tel avec son ex... je vous avez bien dit que ça allait se gâter !!!
7) L. est perdue... Moi aussi. Je me demande comment l'ex de L. a fait, moi ça fait 6 mois que j'essaie avec C. et ça ne marche pas...
8) J'ai besoin d'un break, L. aussi. L. dort chez une copine à Nice.

Monaco_Aout_2009_0219) Deux pint plus tard à la Brasserie de Monaco, je prend du recul malgré un coup de fil à C. qui me reçoit sévèrement et donc très brèvement (ça c'est fait!!). Par contre, ma soeur se marre bien en écoutant mon récit.
10) Quatre pint plus tard à la Brasserie de Monaco, SMS de L. : je la rejoints à Nice demain matin
11) Journée à Nice, la distance entre L. et moi s'amenuise au cours de la journée jusqu'au point de rencontre....
12) Décision commune: je pars vendredi, L. a besoin de reprendre ces esprits. Je ne suis pas obligatoirement plus clair.

Monaco_Aout_2009_10213) Départ de Monaco, je vais passer deux jours à Aix en Provence chez mes parents. On se sépare le cœur triste mais léger: on est vraiment bien ensemble mais pas de promesse que l'on ne pourra tenir.
14) Retour à Paris... je me sens bien même si je n'ai pas de nouvelles de L.
15) Peut-être un 2eme chapitre s'ouvrira dans quelques temps, je compte bien influer sur le cours de l'histoire.


Publicité
Commentaires
Un homme, un vrai
Publicité
Publicité